- Lamme.fr - L'Art de la Marche - La Marche de l’Être
               -  Lamme.fr  -  L'Art de la Marche - La Marche de l’Être

Déontologie

Le formateur aide à exprimer le potentiel et les ressources propres à chaque apprenant en respectant leur écologie. A leur apporter un soutien positif, en l’amenant à accomplir des objectifs accessibles et épanouissants.   

 

 

Il accompagne par des moyens actifs qui permettent d’atteindre le contenu de la mission. Il veille à développer en permanence ses compétences et ses aptitudes. Le téléphone et internet sont des outils à part entière, utilisables dans l’activité de formation.

  

Le contrat

Le contrat de formation s’effectue entre l’intervenant et le client, l’entreprise selon les cas, Il précise l’objectif de la mission, la durée, le tarif et le périmètre de confidentialité.

 

Confidentialité et application

Le formateur est tenu au secret professionnel pour tout le contenu de la démarche. Il définit et actionne tous les moyens permettant le développement de la personne et peut avoir recours avec l’accord du client à une expertise complémentaire.

 

Supervision

Le formateur effectue périodiquement la démarche d’une supervision extérieure afin d’une démarche ‘amont’ de sa pratique.

 

Interruption d’une mission

Dans le cas ou le formateur constaterait que les conditions de réussite de sa mission ne sont plus réunies, le formateur s’autorise, en concertation avec l’entreprise et ou la personne en cours d’accompagnement, d’interrompre sa mission en veillant à proposer, dans la mesure du possible, d’autres options.

Formatrice en communication interpersonnelle

Expertise : prise de parole en public "Mieux impacter votre auditoire".

 

Spécialisation : "Etude des techniques d'expression en communication "

 

armelle.dupiat@lamme.fr

Téléphone : 06 69 02 32 54